Attirez de nouveaux remplaçants, invitez votre personnel et vos vacataires pour les solliciter en quelques minutes en cas de besoin.
Sur Hublo, chaque établissement peut créer son réseau de remplaçants en répertoriant son personnel et ses vacataires connus, et en recrutant de nouveaux soignants.
2,5h par jour et par cadre selon notre enquête réalisée en juin 2023 auprès de 619 établissements de santé.
En moyenne, un établissement recrute 54 nouveaux remplaçants dans son vivier au cours des 6 premiers mois d'utilisation d'Hublo.
Si les vacataires se sentent bien dans votre établissement, ils postulent facilement à vos prochaines missions.
Fini les appels intrusifs sur leur temps de repos : vos employés choisissent de postuler ou non.
Avec Hublo, votre nombre de remplaçants augmente de 275% dès la première année.
70% des établissements qui utilisent Hublo ont réduit leur recours à l’intérim.
Uniquement les professionnels à qui vous envoyez une invitation, ou ceux dont vous acceptez la demande d’intégration.
Chaque établissement crée et développe son propre vivier de remplaçants sur Hublo. Les professionnels de santé inscrits sur Hublo ne reçoivent que les missions de leur établissement.
Chaque établissement qui utilise Hublo se voit attribuer un “code établissement” qu’il peut communiquer aux soignants de son choix. Ces derniers peuvent entrer ce code dans l'application pour demander à rejoindre le vivier de remplaçants de l’établissement.
Il y a plus de 825 000 professionnels de santé inscrits sur Hublo. Ils peuvent vous trouver dans l’application en recherchant parmi les établissements utilisateurs de Hublo, et demander à rejoindre votre vivier.
Il est possible de mutualiser votre vivier avec d’autres sites, dans le cas d’un groupement d’établissements par exemple.
Le kit de communication contient des modèles de flyers et d’affiches personnalisés, pour vous aider à communiquer sur votre arrivée sur Hublo, et inciter vos employés et vacataires à rejoindre votre vivier.